Quantcast
News

13 août | 11h02

Duel Francilien au Stade Michel-Hidalgo pour ce week-end

L'Entente Sannois Saint-Gratien reçoit le Paris 13 Atletico ce samedi à 17h dans un duel qui promet entre deux équipes à la recherche de leur première victoire cette saison.

NATIONAL 2 N2 B ENTENTE SSG PARIS 13 ATLETICO Paris 13 ATLETICO N1 ENTENTE SSG N2

Après un premier nul à domicile face à Schiltigheim, le Paris 13 Atletico fait un court déplacement du côté de Saint-Gratien pour y défier l'ESSG, qui après sa défaite inaugurale sur le terrain de Haguenau risque bien d'être revanchard.

Néanmoins, le coach Val d'Oisien s'attend d'ailleurs à une rencontre difficile face à une équipe qui était en tête l'an dernier avant l'arrêt des compétitions.

A cela s'ajoutent les premières contrariétés de la saison et une infirmerie qui malheureusement est loin d'être vide avec notamment Théo Bodet qui sera absent des terrains durant un mois, suite à sa blessure de la semaine dernière. Marco Pioka et Youness Abkari seront également indisponibles, toujours en phase de reprise.

Yanis Nesri, suspendu suite à son carton rouge face à Haguenau, et Simon Calancha, pas encore qualifié, sont également sur la touche ce week-end.

La tâche sera donc plus que compliquée pour les troupes de Didier Caignard face à des Gobelins qui ont de nouveau montré qu'ils n'avaient rien perdu de leur solidité la semaine dernière.

A Louckmane Ouedragogo, buteur la semaine dernière, ou encore William Sea de transpercer la muraille Verte et Noire afin d'éviter un zéro pointé au bout de deux journées de championnat pour commencer cet exercice 2021-22.

Crédit Photo Une : ESSG

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :