Quantcast

Sponsorisé

News

18 janvier | 14h32

Ecarté par Bordeaux, Patrice Lair réintègre déjà son poste d'entraîneur

L'entraîneur de la D1 Féminine des Girondins de Bordeaux n'aura été écarté qu'une semaine par Gérard Lopez. Sans avoir manqué le moindre match.

D1 ARKEMA

C'est décidément rocambolesque à tous les étages du côté des Girondins de Bordeaux. Alors que l'équipe professionnelle masculine est au bord de l'implosion et que Vladimir Petkovic jouera très probablement sa tête contre Strasbourg ce week-end après la déroute à Rennes (6-0), les féminines du club au scapulaire ne traversent, elles non plus, pas une saison de tout repos. Mis à pied la semaine dernière par Gérard Lopez "pour un moment, mais la collaboration n'est pas terminée", Patrice Lair va faire son retour auprès du groupe D1 dès mercredi... sans avoir manqué le moindre match puis celui face à Guingamp n'a pas été joué (covid).

Les joueuses ont milité pour lui

Soutenu par la quasi-totalité de ses joueuses mais aussi par son staff "construit autour de lui cet automne" d'après nos confrères de Sud-Ouest, l'ancien coach des féminines de l'OL et du PSG a obtenu sa réintégration plus tôt que ne l'avait certainement imaginée son board. 7es de D1 Arkema, les Bordelaises recevront Reims (6es) ce week avec plusieurs nouvelles recrues à bord. L'occasion de lancer une nouvelle dynamique positive, aussi, chez les filles ?

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé