Quantcast
News

23 août | 17h30

Eddy Laï (CASE Nice) : "En Coupe de France, c’est très compliqué"

Le CASE Nice a tiré un adversaire qu'il connaît bien pour le 1er tour de la Coupe de France puisque les Niçois ont hérité de l'AS TAM qui était leur adversaire en D4 la saison dernière. Un adversaire qui a été le seul à les battre lors du précédent exercice... (Crédit : CASE Nice)

COUPE DE FRANCE CASE

Coup du destin, le CASE Nice désormais club de D3, affrontera lors du 1er tour de Coupe de France l'AS TAM (D4), l'un de ses anciens concurrents, ce dimanche. Edyy Laï, entraîneur du CASE, ne s'attend pas un match facile et encore moins dans le contexte actuel de son équipe. "L’année dernière, c’est la seule équipe qui nous a battu. On a eu deux matches très compliqués l’année dernière donc nous devons faire preuve d'une extrême vigilance sur ce match. Car en plus, nous avons eu une reprise très difficile, avec beaucoup d’absences. Nous ne sommes pas prêts."

Il lui est difficile de se fixer réellement un objectif en Coupe cette saison. "En coupe de France c’est très compliqué. Notre objectif est de simplement passer le maximum de tours et d'espérer de belles affiches". Mais ces matches ont une autre précieuse utilité pour le coach niçois : "Ce sont des matches de préparation pour le championnat. Des matches qui permettent de voir si l'on progresse contre les « grosses équipes » d’un niveau supérieur, ils servent nous jauger." Dans cet optique de préparation, Eddy Laï nous indique préférer ces matches aux amicaux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :