Quantcast
News

11 avril | 20h35

Eddy Lai : "Les mecs n'avaient pas envie"

Le président du CASE Nice a été contraint de placer son équipe U20 en forfait général, notamment après le départ de son coach, Denis Gonzales.

CASE EDDY LAI CASE U20 R

"À l'issue du dernier match, je le savais. Je savais que Denis allait partir". Tels étaient les mots du président du CASE Nice, Eddy Lai, ce lundi 11 avril 2022. Le président du club niçois a été contraint de placer son équipe U20 en forfait général, suite au départ de son entraîneur, Denis Gonzales. "Les joueurs avaient un super coach, tout le matériel nécessaire pour faire une bonne saison. Mais ils n'ont pas fait ce qu'il fallait".

"Ce groupe n'en valait pas la peine"

Depuis décembre, le président du CASE avait noté une cassure au sein de ce groupe, composé à moitié de recrues. "On les a plusieurs fois mis en garde. Mais au final, ce groupe n'en valait pas la peine. Seuls quelques joueurs avaient vraiment envie".

Le départ du coach aurait par ailleurs précipité la décision. "Les mecs n'avaient pas envie, tout simplement. Je ne comprend pas d'où ça vient. Quand trois titulaires arrivent à 15 minutes du coup d'envoi d'une rencontre après s'être fait gifler lors du dernier match, ce n'est pas normal".

Cependant, tout n'est pas à jeter dans cette saison. "Nous avons proposé à certains joueurs de cette catégorie de terminer la saison avec les séniors. En tous cas, je suis content d'une chose : nous avons échappé aux différentes bagarres générales, et aux attaques au couteau qu'on a pu voir. Nous n'avions pas une équipe de voyous, juste des joueurs qui ne se sont pas investis comme ils auraient dû".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :