6 juillet | 21h27
EDF : La prime des Bleues revue à la hausse
Alors qu'elles ne devaient toucher que 24 000 euros en cas de succès à l'Euro 2022, la prime des joueuses de l'Équipe de France féminine a été revalorisée. (Crédit photo : IconSport)
L'Euro 2022 a officiellement démarré ce mercredi en Angleterre. Si les Bleues entreront en lice ce dimanche face à l'Italie, leur prime en cas de triomphe à l'Euro a été revu à la hausse selon les informations de RMC Sport. Alors qu'elles ne devaient percevoir que 24 000 euros, les joueuses de l’Équipe de France féminine devraient toucher une prime de 60 000 euros en cas de titre. Toujours selon RMC, Noël Le Graët a décidé d'augmenter le pourcentage du budget reversé par l’UEFA à la FFF. Pour rappel, cette prime était de 40 000 euros en 2019.
🇫🇷 Selon nos informations, les joueuses de l’équipe de France féminine devraient toucher une prime de 60 000 euros en cas de titre à l’Euro. Un geste supplémentaire a été consenti de la part de Noël Le Graët suite à la prise de connaissance du budget reversé par l’UEFA.
— RMC Sport (@RMCsport) July 6, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :