Sponsorisé
14 mars | 17h31
Elye Wahi prolonge avec le MHSC
Le jeune avant-centre de Montpellier (19 ans) a signé ce lundi une nouvelle prolongation de contrat avec son club formateur. (Crédit photo : MHSC)
Sponsorisé
Le MSHC a annoncé ce lundi la prolongation de contrat de son joyau d’attaque Elye Wahi. Auteur de sept buts et une passe décisive depuis le début de la saison, le buteur héraultais a su rendre toute la confiance que le club plaçait en lui. Si la durée du bail n’a pas été précisé, il ne fait aucun doute, Montpellier compte bien bâtir son avenir autour de lui. « À lui de continuer de grandir, de progresser comme il le fait actuellement… qu’il nous marque plein de buts jusqu’à la fin de la saison et dans les années à venir », a d’ailleurs réagi le président Laurent Nicollin auprès du club.
✍️ prolonge au MHSC 🧡
— MHSC (@MontpellierHSC) March 14, 2022
💬 ""
▶️ https://t.co/WvQmT3EpeU pic.twitter.com/5kOPBRkXiS
La réaction de Wahi
« Je suis très content de prolonger avec mon club formateur, c’était une évidence que je continue l’aventure, j’espère que je continuerai à faire ce que je fais de bien ici. Je dois continuer sur cette lancée. J’espère continuer à faire vibrer les supporters avec mes buts pour l’équipe.»
Lancé en pro en décembre 2021 à l’âge de 18 ans, Elye Wahi avait scoré dès son deuxième match de Ligue 1 contre Monaco, puis lors de son quatrième face à Lens, avant de donner la victoire à son équipe sur la pelouse de l’OL quelques semaines plus tard. Le natif de Courcouronnes a atteint la barre des 10 buts en L1 à 19 ans et 54 jours, juste devant Thierry Henry (19 ans et 70 jours). Rien que ça …
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :