30 août | 10h27
Emmanuel Bicchieri (ASRCM) : "Un bon match avec beaucoup de rigueur et sérieux"
Dans une rencontre au cours de laquelle le suspens aura été présent jusqu'au bout l'AS Roquebrune s'est qualifiée pour le second tour de la Coupe de France aux dépends du FC Mougins.
Un suspens haletant entre Roquebrune et Mougins ce dimanche lors du 1er tour de la Coupe de France. Les deux équipes se sont livré bataille jusqu'au bout, mais c'est bien l'ASRCM qui s'est qualifiée au final. Les hommes d'Emmanuel Bicchieri le doivent beaucoup à une première mi-temps de qualité. "Je suis content pour l'équipe, ils ont fait un bon match avec beaucoup de rigueur et de sérieux. Nous avons fait une première mi-temps de qualité qui nous permet d'ouvrir le score, Mougins a égalisé dix minutes plus tard. Mais les joueurs sont restés concentrés, ce qui nous a permis sur un bon mouvement, de marquer le second but en fin de première mi-temps", indique le coach de l'ASRCM.
Nous sommes alors sur un score de 2-1 en faveur de Roquebrune, mais toujours selon Emmanuel Bicchieri, la seconde période fut plus compliquée pour les siens. "La deuxième mi-temps a été plus compliquée, sur une mauvaise relance Mougins égalise, puis le score reste à 2-2 à l'issue du temps réglementaire". L'affaire se réglera donc aux tirs au but, séance remportée par Roquebrune (5-3), de quoi ravir son entraîneur : "On se qualifie aux tirs au but, c'est bien pour le groupe, cela nous permet d'enchaîner un autre match ce week-end." En effet, le second tour aura lieu dès ce dimanche 3 septembre.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :