Quantcast
News

13 janvier | 14h32

Emric Goumot : "On tire quand même du positif de ce match"

Le RC Pays de Grasse s'est incliné 3-2 dans le derby face à l'AS Cannes ce week-end en N2. Après la rencontre, Emric Goumot s'est arrêté en conférence de presse pour répondre à certaines questions des médias. (Crédit photo : RC Pays de Grasse)

NATIONAL 2 N2 A RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2

Le RC Pays de Grasse a laissé filer des points ce week-end dans le brûlant derby de la Côte d'Azur face à l'AS Cannes. Au stade Pierre de Coubertin, les Grassois ont chuté face à des Dragons métamorphosés depuis l'arrivée de Damien Ott sur le banc. Alors que les visiteurs étaient revenus au score en deuxième période, ils se sont finalement inclinés. Interrogé sur son sentiment, Emric Goumot affiche toute sa déception mais nuance avec un bon contenu dans l'ensemble. "On est d'une part frustré mais aussi content de notre match. Quand on rentre à la mi-temps on se dit qu'on a pas réussi à être tous ensemble, ce qui est notre point fort d'habitude. On a su rectifier le tir en deuxième période, à revenir au score et ils viennent nous mettre le troisième but qui nous embête. On tire quand même du positif de ce match, on prend ce qu'il y a à prendre et on va rectifier le tir pour les prochains matchs."

La grosse ambiance au stade Pierre de Coubertin a joué en la faveur des Dragons qui ont trouvé un véritable 12e homme. Une particularité que reconnaît le latéral grassois. "C'est vrai qu'on a pas l'habitude de ces ambiances. Après nous sommes des sportifs de haut niveau nous devons être prêts à toutes les situations. On a su se remobiliser même si ça fait mal, mais on va rebondir à domicile, je n'ai aucun doute sur ça." Emric Goumot a réalisé un bon match dans son couloir et est apparu plutôt satisfait lorsqu'il fut interrogé sur ce point. "D'un point de vue personnel je suis content de ce que j'ai fait, j'aurai aimé être décisif pour l'équipe, on veut toujours faire plus. J'ai donné ce que j'avais à donner."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :