Quantcast
News

19 avril | 9h11

En D3, Drap arrache la victoire à 9 contre 11

Bien que réduite à 9, l'US Drap a réussi à dominer le Rapid de Menton B au terme d'un match spectaculaire (4-3) comptant pour la 19e journée de D3 (B).

US DRAP D3 Côte d'Azur B

"C’était le match piège par excellence. Le Rapid est venu avec quelques renforts d’au dessus car, tout comme nous, ils jouent pour ne pas descendre. C’était un match aussi un peu dingue dans le sens où ils marquent en premier, on égalise, ils marquent le deuxième, on égalise de nouveau", retrace Taoufik Fatfouta, l'entraîneur de l'US Drap après le succès (4-3) des siens face à des Mentonnais désormais mal embarqués pour le maintien.

Drap a de la ressource

Réduit à dix, Drap trouve la force pour égaliser puis des ressources insoupçonnées pour arracher la victoire, à neuf contre onze ! De quoi mériter les applaudissements d'un coach satisfait et fier :"Nous tenons à féliciter nos joueurs pour leur état d’esprit et donner une mention spéciale aux neuf lions qui se sont battus pour aller chercher une victoire inespérée." Prochain rendez-vous pour le club niçois (6e) face à l'autre équipe mentonnaise de la poule, l'Etoile (7e, dimanche à 15h).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :