Quantcast

Sponsorisé

News

19 janvier | 10h53

En route pour la R1

Après leur succès face à Mazargues (3-0), les U20 (R) de l’AS Gemenos termine à la deuxième place du classement de la poule C avec un total de 22 points. Une position qui permet aux joueurs d'Eric Neglia d'accéder au niveau R1. (Crédit photo : AS Gemenos / Facebook)

AS Gémenos U20 R U20 R Méditerranée - Poule C ERIC NEGLIA

Pour les U20 gémenosiens, la première phase du championnat est une réussite : 7 victoires sur 10 matches disputés et un total de 22 points. Éric Neglia, le coach de l’équipe, semble satisfait des résultats. « Nous nous sommes très bien débrouillés. Durant les entraînements et les matches, on a voulu mettre en situation nos joueurs afin de les préparer au niveau senior. On a essayé de tout mettre en œuvre pour qu'ils y parviennent en tout cas. Ça se ressent sur les résultats obtenus par nos U20. De plus, on termine dans les deux premiers, on atteint un objectif fixé au début de la saison ».

« Le sentiment d’avoir fait du bon travail »

En récompense d’efforts acharnés de la part de l’AS Gemenos, l’équipe est qualifiée en R1. Elle atteint un niveau supérieur auquel elle semble préparée : « on a le sentiment d’avoir fait du bon travail. On mérite largement cette place sur le podium et la garantie d’attaquer la R1. On a atteint un objectif, on s’est fixé d’être dans les deux premiers et on est ex aequo avec les premiers. Il reste à tout donner pour cette deuxième phase » confie Éric Neglia. Le but de ce championnat sera pour l’AS Gemenos, de « terminer le plus haut possible en continuant sur cette lancée » renchérit-il.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé