8 août | 15h51
Encore deux belles recrues pour la R1 de l'AS Monaco
L'équipe réserve de l'AS Monaco a engagé deux nouveaux renforts dont John Venzi, qui fait son retour dans son club de coeur.
Devenue la nouvelle réserve de l'AS Monaco après la décision du club de la Principauté de ne pas engager d'équipe en National 3 la saison prochaine, la R1 de Frédéric Ménini possède de grandes ambitions pour l'exercice 2022-2023 avec la perspective de grimper d'un échelon. En ce sens, l'entraîneur monégasque réalise un recrutement conforme aux attentes et c'est ainsi que deux éléments ayant goûté aux joutes supérieures viennent de rejoindre l'équipe. En premier lieu un retour, celui de John Venzi, milieu de 25 ans que l'on ne présente plus dans les Alpes-Maritimes. "Je suis très heureux de retourner dans mon club de coeur, là où j’ai évolué petit mais aussi plus grand avec une montée en senior R1 avec mon coach Frédéric Menini que je retrouve. J'ai hâte de refouler les terrains et de démarrer cette nouvelle saison", nous a confié l'ex-joueur du VSJB en N3 l'an passé.
Venzi, Pahama et bientôt un nouveau renfort en attaque
Sans club depuis l'été 2021, Louis Pahama a lui aussi pris une licence avec la R1 des Rouge et Blanc. Passé par le Cavigal, le Stade Laurentin et même l'AS Monaco chez les jeunes, l'attaquant de 29 ans a pas mal bourlingué de l'Allemagne à l'Espagne en passant par la première division lettonne. Revenu en France en 2020 à Toulon puis parti chez le voisin hyérois, le Niçois d'origine va chercher à se relancer dans l'élite régionale méditerranéenne. Par ailleurs et selon nos informations, le défenseur Hugo Bodin qui a fait quelques apparitions en N2 l'an dernier la saison passée a prolongé d'une saison tandis qu'une signature de poids est attendue dans les prochaines heures sur le front de l'attaque asémiste.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :