Quantcast
News

8 octobre | 15h32

Encore quatre forfaits en Gambardella

Le 3e tour de la coupe Gambardella connait déjà des difficultés avec quatre équipes forfaits en Méditerranée.

Gambardella PACA

La coupe Gambardella a connu une hécatombe lors du deuxième tour avec pas moins de 15 équipes forfaits. Ce weekend aura lieu le troisième tour avec l'entrée en lice des clubs régionaux. Tous auront en tête de se qualifier pour le prochain tour et d'aller le plus loin possible dans la compétition.

Ce n'est pas moins d'une trentaine de rencontres qui seront au programme ce weekend. Mais, les difficultés survenues lors de deuxième tour devraient de nouveau frapper la compétition. Quatre équipes sont déjà forfait lors de ce 3e tour qui commencera ce samedi avec les cinq premiers matches.

Bollène, Vedène, Salon et l'US Cheminots Grande Bastide qualifiés

Les équipes ne sont pas toutes prêtes en ce début de saison et certains préfèrent se concentrer sur le championnat. Quatre formations seront donc absentes de ce 3e tour. Il s'agit du SC Gadagnien, l'Olympique Novais, du Stade Maillanais et du FC Etoile Huveaune.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ce sont donc quatre équipes qui se qualifient directement pour le prochain tour, il s'agit du RC Bollene, l'AC Pontet Vedène, le Salon Bel Air foot et l'US Cheminots Grande Bastide. Les autres équipes trouveront le chemin des terrains ce weekend pour espérer décrocher une place au 4e tour.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :