Quantcast
News

21 octobre | 17h35

Entraînement spécial pour les U14 de l'ASPTT

Les U14 de l'ASPTT ont eu la chance de vivre une séance d'entraînement sous les ordres Lucas Assaiante (adjoint U17 Nationaux de l' OM) et Sebastien Tambouret (entraîneur des U19 Nationaux de l'OM). (Crédit Photo : Olympique de Marseille)

ASPTT Marseille U14 R OM ACADEMY

C'est une séance spéciale qu'ont pu connaître les U14 de l'ASPTT Marseille. L'Olympique de Marseille continue de renforcer ses liens avec ses clubs partenaires au sein même de leurs installations. Ce mercredi, c'étaient les U14 de l'ASPTT qui ont pu profiter de l'expérience de deux coaches olympiens, Sébastien Tembouret, entraîneur en U19 Nationaux, et Lucas Assaiante, adjoint avec les U17 Nationaux de l'OM.

Deux hommes au coeur de la formation marseillaise qui ont pu en profiter pour distiller quelques conseils aux joueurs de l'ASPTT. L'occasion également d'observer les futures pépites de demain sur les terrains marseillais, que l'OM souhaiterait enrôler dans les années à venir. Au programme de la séance, le jeu combiné à deux et à trois.

L'OM renforce ses liens avec les clubs partenaires

Depuis le début de la saison, sous la présidence de Pablo Longoria, l'Olympique de Marseille continue à renforcer ses liens avec les clubs de la ville. Le président espagnol n'hésite pas à partir au front en allant directement à la rencontre des clubs et des plus jeunes. Cela a notamment été le cas avant de la reprise de la saison où Pablo Longoria a rendu visite à la majeure partie des clubs membres du programme "OM Next Génération".

Les dirigeants olympiens n'hésite pas également à inviter leurs recrues issues des clubs partenaires dans les loges lors de rencontres professionnelles. De quoi mettre des étoiles pleins les yeux aux jeunes marseillais et renforcer les liens entre les clubs de la ville et l'Olympique de Marseille. Une stratégie qui a pour but de faire ressortir le vivier local pour améliorer la formation marseillaise.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :