Quantcast

Sponsorisé

News

30 janvier | 19h36

Enzo Crivelli plus proche que jamais de l’ASSE

L'AS Saint-Étienne tient sûrement sa première recrue en attaque. Enzo Crivelli a annoncé ce midi avoir résilié son prêt avec Antalyaspor.

ASSE L2 ENZO CRIVELLI Antalyaspor Istanbul Başakşehir

Sponsorisé

On se dirige vers un retour de Enzo Crivelli en Ligue 1 lors de ce mercato hivernal ! Passé par le SC Bastia ou encore les Girondins de Bordeaux, l’attaquant qui évolue au poste d'attaquant à l'Antalyaspor, où il est prêté par l'Istanbul Başakşehir, devrait s'engager avec l'AS Saint-Etienne sous la forme d'un prêt de six mois après que celui en cours ait été résilié (voir tweet ci-dessous).

En difficulté

En difficulté depuis un an et demi avec deux unités inscrites, l’ancien avant-centre du SM Caen expliquait dans les colonnes de l'Equipe qu'il allait d'abord prolonger son contrat qui expirait en juin avec Basaksehir. Une signature qui devrait faciliter sa signature chez l'actuel 20eme de L1 qui va tenter de se relancer... et dynamiser l'attaque des Verts ! Jusqu'ici, Sada Thioub et Paul Bernardoni sont arrivés en prêt tandis que Bakary Sako a fait un retour en début de mercato hivernal. Enfin, dans le secteur défensif Pascal Dupraz a pu enregistrer l'arrivée de Eliaquim Mangala, libre depuis son départ de Valence.

Crédit photo : Iconsport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :