Quantcast
News

17 février | 9h38

Enzo Crivelli pourrait ne jamais jouer avec Saint-Etienne

Selon les informations du site Peuple-Vert, l'attaquant prêté par Istanbul Basaksehir souffrirait d'une pubalgie nécessitant une opération et donc une absence plus longue que prévue. Qui pourrait acter sa fin de saison avant même d'avoir porté le maillot des Verts.

ASSE ASSE L2 ENZO CRIVELLI

Enzo Crivelli portera-t-il le maillot de l'AS Saint-Etienne d'ici la fin de saison ? Rien n'est moins sûr à l'heure où nous écrivons ces lignes. Arrivé au mercato hivernal pour donner du poids à l'attaque stéphanoise et reformer le duo gagnant du SC Bastia avec Wahbi Khazri, le Français n'a toujours pas réellement débuté son aventure dans le Forez, du moins en compétition officielle, la faute à une blessure aux adducteurs puis à une rechute à l'entraînement récemment.

La crainte d'une pubalgie en interne

Eloigné des terrains au moins jusqu'en mars selon l'Equipe, l'attaquant prêté six mois par Istanbul Basaksehir pourrait malheureusement voir s'allonger encore son absence. A en croire les informations du site Peuple-Vert, une pubalgie serait en réalité suspectée en interne par le staff médical des Verts. Si cela venait à se confirmer, elle nécessiterait une intervention chirurgicale et une durée d'indisponibilité qui signifieraient quasi automatiquement la fin de saison du joueur, déjà fragilisé par ses adducteurs lors de la première phase en Turquie. Souhaitons à l'ASSE et Crivelli que ce diagnostic ne soit pas le bon...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :