Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 16h22

Enzo Grothe (Bordeaux) se met en évidence

Auteur d'un doublé décisif sur le terrain de Pau samedi dans le cadre de la 5e journée de U17 National (E), Enzo Grothe est un élément moteur du groupe de Sylvain Blaquart.

Bordeaux U17 Nat ENZO GROTHE

Sponsorisé

Dire que les Girondins de Bordeaux étaient très mal embarqués à Pau samedi est un euphémisme. Menés (2-1) et réduits à dix à la 82e minute, les jeunes pousses de Sylvain Blaquart se dirigeaient vers une défaite quasi-certaine. C'est le moment qu'a choisi Enzo Grothe pour prendre les choses en main. D'abord auteur du but égalisateur à la 83e, l'ailier gauche s'est offert un doublé dans les derniers instants de la partie, donnant ainsi la victoire à son équipe (2-3) qui reste dans le groupe de tête de la poule E.

Des statistiques individuelles déjà intéressantes

Repéré dans la structure amateur de Villenave, le jeune joueur né en 2005 effectue sa deuxième saison au sein du centre de formation du club au scapulaire. Après l'exercice écourté de l'an dernier, il espère réaliser une année pleine chez les U17 Nationaux. Avec quatre buts et quatre passes décisives en cinq rencontres, il est déjà très bien parti.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :