Quantcast

Sponsorisé

News

29 septembre | 17h16

Enzo Le Meur cherche un nouveau projet en Rhône-Alpes

Le milieu de terrain formé à l'Olympique Lyonnais a quitté le FC Gueugnon et est à la recherche d'un nouveau projet en Rhône-Alpes.

FC GUEUGNON ANNONCE FC Gueugnon N3 Enzo Le Meur

Sponsorisé

Milieu de poche (1m70, 65 kilos) réputé pour sa polyvalence, Enzo Le Meur a découvert le football à Meyzieu puis fait ses classes à l'Olympique Lyonnais pendant neuf saisons, de ses six à ses quinze ans, avant de rejoindre l'AS Saint-Priest, où il a fait le bonheur des U17 Nationaux, gagné un titre de champion en Honneur avec les U19 et participé à un huitième de finale de Gambardella.

Découverte du N2 et signature à Gueugnon

S'ensuivirent deux saisons au sein du groupe N2 des Sangs & Or de l'AS Saint-Priest avant de partir tenter l'aventure au sein de l'emblématique FC Gueugnon, désormais pensionnaire de N3. En Saône-et-Loire, Enzo Le Meur vécu deux années perturbées par la crise sanitaire, au cours desquelles il disputa six matches lors de la saison 2020-2021 (tous titulaire) et trois matches au cours de l'exercice actuel.

Le milieu de 22 ans, pouvant évoluer dans un rôle défensif comme offensif, vient de démissionner de son contrat au FC Gueugnon et recherche un projet en Rhône-Alpes à un échelon équivalent.

Pour le contacter : 06.05.31.97.68

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :