19 janvier | 13h26
Eric Bailly prend très cher en Commission de Discipline FFF
Expulsé contre Hyères (N2) en 32e de Coupe de France, Eric Bailly, depuis suspendu à titre conservatoire, a écopé de sept matches de suspension selon La Provence. Le défenseur de l'OM doit encore en purger.
Gros coup dur pour l'OM et Eric Bailly. Selon La Provence, le défenseur central ivoirien a écopé de sept matches de suspension ferme pour son geste très dangereux et non maîtrisé qui avait occasionné l'admission en réanimation du Hyérois Almike Moussa N'Diaye lors du 32e de Coupe de France. Expulsé sur le coup, l'Ivoirien était depuis suspendu à titre conservatoire dans l'attente de connaître sa sanction définitive. C'est désormais le cas.
Retour mi-février
Prêté avec option d'achat par Manchester United, Bailly a déjà manqué deux matches de Ligue 1 (à Troyes et contre Lorient). Il devra en purger encore cinq (Rennes en Coupe de France ainsi que le 8e de finale si l'OM se qualifie) ainsi que trois ou quatre rencontres de Ligue 1 (Monaco, Nantes, Nice confirmés et peut-être Clermont) en fonction du résultat marseillais vendredi soir contre les Bretons. Au mieux pour lui, le joueur de 28 ans pourrait renouer avec la compétition contre Clermont au Vélodrome le 12 février. Sinon, ce sera lors du déplacement à Toulouse dans un mois (19 février).
🚨 La commission de discipline de la FFF a frappé fort sur Eric Bailly, expulsé contre Hyeres en coupe : 7 matches ferme ! Il en a purgé 2, il lui en reste 5… Plus d’infos à suivre sur @OMLaProvence
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) January 19, 2023
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :