Quantcast
News

29 janvier | 16h43

Eric Barois : "Récompenser les jeunes"

L'USPEG (D2) reçoit l'Olympique Rovenain (D1), à l'occasion des 32es de finale de la Unibet Coupe de Provence. Le coach, Eric Barois, espère une belle fête.

USPEG D2 Coupe de Provence USPEG Eric Barois

Pour les trente-deuxièmes de finale de Coupe de Provence Unibet, l'USPEG (D2) a la chance de recevoir un club de division supérieure, l'Olympique Rovenain (D1). Pour le match, le coach de D2, Eric Barois, veut récompenser les jeunes : "Nous avons préparé le match de la même manière que d'habitude. Comme c'est une sorte de fête pour nous, nous allons essayer d'intégrer pas mal de jeunes. Des jeunes prometteurs de U19 et de U20. Nous voulons les récompenser, ainsi que les joueurs qui sont souvent présents".

Malgré cela, il souhaite réaliser l'exploit et faire rêver le public : "Nous allons jouer à fond, mais en toute décontraction. Il ne faut pas se mettre de pression supplémentaire. Bien sûr que nous avons envie de faire un exploit. Nous sommes chez nous, donc nous voulons offrir une belle surprise, mais surtout un beau spectacle à tout notre public".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :