Quantcast

Sponsorisé

News

3 février | 12h37

Eric Chambron : "Sortir de cette période de disette"

Le coach de la Suze FC (9eme, 10 points), Eric Chambron, revient sur ce début d'année 2022 avec en ligne de mire la rencontre face à Laval Bourny (11eme, 9 points) ce week-end lors de la 16eme journée en R1 !

R1 PAYS DE LA LOIRE SUZE FC SUZE FC R1 R1 PAYS DE LA LOIRE - Poule B

Eric, comment se passe le début d'année 2022 à la Suze ?

Le début d’année a été compliqué avec beaucoup de blessés mais surtout des absences de dernière minute. On a été fortement attaqué par le Covid qui a impacté notre effectif. Pour l’instant, on essaye de travailler avec les moyens du bord et de ne surtout pas perdre notre combativité.

Comment te positionnes-tu concernant les mesures sanitaires actuelles ?

Il faut qu’on soit optimiste, comme je vous l’ai déjà mentionné notre équipe a été fortement frappée par des cas de Covid. Après on a conscience que notre équipe n’est pas la seule. Mais on espère un retour à la normale , et sortir de cette période difficile.

Un derby à venir en R1 face à Laval Bourny...

C’est un match important face au rival Laval Bourny, lui qui joue le maintien. Je pense que ça sera le match qui va nous permettre de sortir de cette période de disette après six matchs sans victoire. On part optimistes pour remporter une victoire.

Dans le sillage de cette rencontre, quels objectifs peux-tu formuler ?

Cette année, l’objectif de l’équipe reste le maintien, car notre équipe souffre de plusieurs blessures et de cas de Covid. Le second objectif, c’est de continuer à former des jeunes sur la génération 2002-2003 pour remplir l’effectif en premier lieu, puis réussir à les insérer dans l’ossature de l’équipe.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé