Quantcast

Sponsorisé

News

16 février | 13h30

Eric Neglia : "Terminer le plus haut possible"

Pour lé début de la deuxième phase de championnat de U20 R1 Poule B, l'AS Gémenos se déplace sur la pelouse de l'AC Arles.

AS Gémenos AC Arles AS Gémenos U20 R AC Arles U20 R ERIC NEGLIA U20 R1 AS Gemenos U20 R1

Pour la reprise du championnat de U20 R, dans la poule de R1 B, le coach de l'AS Gémenos Eric Neglia, affiche ses ambitions : "Nous sommes très satisfaits d'avoir atteint cette poule de R1. Pour cette deuxième phase, nous attendons simplement que les joueurs prennent autant de plaisir que sur la première. Évidemment, je souhaite également que nous terminions le plus haut possible, avec les ambitions de pourquoi pas terminer à la première ou deuxième place".

Il revient également sur la longue coupure entre la fin de la phase une, et le début de la phase deux : "Le match contre Arles, sera notre premier depuis la fin de la phase une, il y a un mois de cela. Nous n'avons pas pu faire de matches amicaux, en raisons de diverses raisons, notamment le Covid et les vacances. Le manque de rythme sera donc peut-être un élément à prendre en compte pour le match, surtout pour un match de reprise. J'ai quand même un effectif quasiment au complet, donc cela devrait bien se passer".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé