25 août | 10h31
Eric Rech (Aubagne FC) « On aurait pu l'emporter »
L'Aubagne FC a réussi à tenir en échec le SC Toulon ce weekend pour la troisième journée de National 2. Eric Rech, entraîneur aubagnais, est revenu sur ce résultat.
Ce weekend, face à l'un des favoris du championnat, l'Aubagne FC a réussi à accrocher le match nul. Après avoir ouvert le score dès la quatrième minute, grâce à Mokhtar Benarbia, les joueurs d'Aubagne ont tenu toute une mi-temps avant de voir leur adversaire, le SC Toulon, revenir à la 45' minute. Un résultat qui satisfait quand même leur entraîneur Eric Rech qui s'est exprimé sur les médias du club.
La réaction d'Eric Rech
Eric Rech (entraîneur Aubagne FC) : "On est dans une partie de la saison, avec des joueurs qui sont arrivés il n'y a pas longtemps. D'autres sortent du covid comme Junior (Assoumou), c'est compliqué pour demander à des joueurs en faux rythme d'être présents tout le match.
On est à l'image de ce qu'on a fait, on est prêts en partie, on a des moments d'absence ce qui fait qu'on prend un but sur un corner où on s'est affolé. On se parlait mais on était fragile. On prend le but logiquement même si je pense qu'on doit faire mieux. En seconde mi-temps, on a recommencé avec le même tempo et on a fait des changements opportuns. On est passé à deux six, en 4-2-3-1 et on a repris le match en main.
Avec un peu plus de réalisme, on aurait pu l'emporter. Il nous a manqué du rythme, on a eu pas mal de déboire. Quand on est pas prêts physiquement, c'est dur de répondre même si tu es bon techniquement. Il y a des lacunes, dans la finition, le replacement. Je pense qu'il faut attendre un petit peu encre quelques matchs pour voir l'effectif a plein régime et trouver des solutions. Faire un partout contre Toulon, et ce voir ce qu'on a proposé, c'est un bon point. On a ouvert les compteurs et j'espère enchainer dans les matchs qui arrivent."
Crédit Photo : Aubagne FC
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :