Quantcast

Sponsorisé

News

5 janvier | 16h21

Eric Rech : "J’ai l’impression que Hyères n’a pas trop respecté notre club"

Le coach de l’Aubagne FC, Eric Rech, ne cache pas son regret face au départ de son joueur Najib Gandi. Celui-ci s'est engagé avec une autre écurie du championnat de National 2 : le Hyères 83 FC.

NATIONAL 2 N2 C MERCATO N2 HYERES 83 N2 AUBAGNE FC N2 ERIC RECH

Sponsorisé

C’est officiel, le joueur marseillais, Najib Gandi, quitte son club pour rejoindre celui du Hyères 83 FC. Le milieu de terrain de 27 ans réalisait un début de saison plus que satisfaisant avec Aubagne, avec à la clé un but, une étoile et une troisième place au classement de la poule C de National 2.

Le coach de l’équipe Éric Rech semble surpris par cette décision soudaine de la part du club de Hyères. Il s’explique : « Je ne saisis plus très bien le fonctionnement des clubs amateurs. J’ai l’impression que Hyères n’a pas trop respecté notre club sur ce coup. Recruter des joueurs en plein championnat alors que les équipes sont déjà en place, je trouve cela plutôt déconcertant. Surtout que Najib était bien intégré dans le groupe et c’est l’un de nos meilleurs équipiers ».

Mokhtar Benarbia ? Il reste !

Eric Rech, coach de l'Aubagne FC ( N2)

Même s’il semble déçu, celui-ci est très fier de son ancien joueur qu’il qualifie comme « footballeur de haut niveau, doté de nombreuses qualités ». Cela fait maintenant 20 ans qu’il s’exerce à son métier d'entraîneur. Plus d’une fois, il a vu partir des membres de son équipe. Il souhaite simplement à Najib Gandi de « s’épanouir dans son nouveau club. Cela lui permettra de voir autre chose sans doute » confie-t-il. De plus, de bons éléments restent dans l'équipe, c'est le cas de leur numéro 10 : Mokhtar Benarbia, "il reste", confirme le coach.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :