Sponsorisé
3 avril | 10h54
Éric Zemmour expulsé du Z5 d'Aix-en-Provence
Le candidat à l'élection présidentielle et des membres de son équipe avaient entamé une partie de five hier à Aix-en-Provence, ils ont été prié de quitter les lieux.
Sponsorisé
L'opération de communication a pris une tournure inattendue ce samedi après-midi à Aix-en-Provence ! Le parti Reconquête avait réservé deux terrains du Z5 d'Aix-en-Provence, centre de foot à 5 géré par la famille Zidane. Mais l'équipe du candidat Zemmour n'avait pas précisé que son leader serait de la partie et serait suivi par plusieurs caméras, pour ce qui s'apparentait à une opération de communication à une semaine du premier tour de l'élection présidentielle. Une initiative qui n'a pas plu à Nourredine Zidane, l'un des frères de Zinedine, qui a demandé à Eric Zemmour et ses militants, ainsi que des journalistes présents pour l'occasion, de quitter les lieux dans une ambiance quelque peu tendue.
É.Zemmour sur un terrain de football dans le club Futsal de Zinedine Zidane. Mais l’équipe du candidat n’a pas prévenu de la présence de caméras expliquent les responsables. É.Zemmour est mis à la porte par Nourredine Zidane, frère du joueur. La séquence est annulée.
— Léopold Audebert (@LeopoldAudebert) April 2, 2022
| @BFMTV pic.twitter.com/c3iYbECl95
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :