Quantcast
News

2 novembre | 20h38

ES Cannet-Rocheville : une qualification entachée d'un grave accident...

La qualification de l'ES Cannet-Rocheville (5-1) face à l'AS Maximoise lors du 6e tour de Coupe de France a été marquée par une longue interruption de la rencontre suite à une blessure d'Hichem Polvèche. (Crédit photo : Jules Gris)

COUPE DE FRANCE ES CANNET-ROCHEVILLE

Ce soir, ce n'est pas la qualification de l'ES Cannet-Rocheville que nous retiendrons étant donné des circonstances de la rencontre. Aux alentours de la 70e minute, un choc aérien sur un coup franc voit le défenseur azuréen Hichem Polvèche rester de longues minutes au sol. Une intervention des pompiers et du SAMU seront nécessaires pour évacuer le joueur du terrain et le conduire à l'hôpital.

Au bord du terrain et auprès du staff, les seules informations que nous avons pour le moment serait que le numéro 2 de l'ESCR aurait ressenti une vive douleur au niveau des cervicales avant de perdre la sensibilité de sa jambe gauche. Nous n'avons, à l'heure actuelle, aucune autre information et vous tiendrons informés dès que possible sur l'état de santé d'Hichem Polvèche. Actufoot souhaite beaucoup de courage au joueur de l'ESCR et se joint à tout le club dans l'espoir qu'il sortira indemne de ce choc malheureux.

Du côté sportif

Au niveau de la rencontre, même si cela restera anecdotique quant à cet évènement qui a chamboulé tout le public et les joueurs au Stade Maurice Jeanpierre, l'ES Cannet-Rocheville s'est qualifiée (5-1) face à l'AS Maximoise. Des buts de Yanis El Khemiri (20e), Mehdi Kadi (27e, 37e) et un doublé en deuxième mi-temps de Mattéo Grizzetti, permettent aux Azuréens de se qualifier pour le 7e tour de la compétition. Ils affronteront le Istres FC (N2) dans les Bouches-du-Rhône le week-end du 16 et 17 novembre prochain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :