Quantcast

Sponsorisé

News

10 décembre | 12h10

ESCR - OM diffusé en clair

Le 32e de finale opposant l'ES Cannet-Rocheville à l'Olympique de Marseille sera diffusé en clair sur France 3.

COUPE DE FRANCE

La semaine prochaine, l'ES Cannet-Rocheville va vivre un rêve en affrontant l'Olympique de Marseille au Stade Vélodrome. Diffuseur officiel de la Coupe de France, France Télévisions propose de vivre, en direct sur France 3, une grand après-midi « Au cœur des régions ».

L'affiche principale de ces 32èmes de finale oppose l'ES Cannet Rocheville actuellement 8e de National 3 (5e division), à l'Olympique de Marseille, 10 fois vainqueur de la compétition. Pour ce match historique pour le club azuréen aura la chance de voir le match retransmis sur France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur avec Fabien Lévêque et Eric Roy aux commentaires. Le match sera également à voir sur France 3 Normandie, France 3 Centre-Val de Loire, France 3 Bourgogne-Franche-Comté, France 3 Pays de la Loire, France 3 Bretagne, France 3 Occitanie et France 3 Corse Via Stella.

Tous au Stade !

Si vous ne voulez pas regarder la rencontre derrière votre écran, il y a plusieurs options pour vous rendre à Marseille pour assister au match. Suite au refus des autorités de faire jouer la rencontre dans les Alpes-Maritimes, la Mairie du Cannet souhaite que ses supporters et ses habitants puissent participer à ce moment historique dans l'histoire du club. Pour cela, elle a déjà ouvert un dossier de pré-inscription pour recevoir des invitations et réaliser le déplacement à Marseille en bus. De son côté, le District de Provence a mis en place une offre spéciale pour avoir des billets à 10 euros pour les licenciés des clubs.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé