Quantcast

Sponsorisé

News

10 décembre | 10h10

ESCR - OM : tous au stade !

À une semaine du 32es de finale entre l'ESCR et l'OM, la billetterie de la rencontre est ouverte.

COUPE DE FRANCE

Le moment tant attendu se rapproche pour l'ES Cannet-Rocheville ! Dans une semaine, l'écurie azuréenne se rendra à Marseille pour affronter le Vélodrome et vous pouvez déjà vous inscrire pour recevoir des invitations de la part de la Mairie du Cannet. Suite au refus des autorités de faire jouer la rencontre dans les Alpes-Maritimes, la Mairie du Cannet souhaite que ses supporters et ses habitants puissent participer à ce moment historique dans l'histoire du club.

Pour ce, la ville va organiser un système de navettes pour que ses supporters puissent se rendre à Marseille pour assister à la rencontre. Un kit supporter sera également distribué à toutes les personnes sélectionnés pour porter haut et fort les couleurs de l'ESCR. Pour s'inscrire, rien de plus simple : remplissez le formulaire d'inscription en cliquant ici ou contactez la Mairie du Cannet au 04 92 18 21 13 ou 04 92 18 21 23.

Le District de Provence joue le jeu

Dans le cadre de ce match historique, le District de Provence de Football et l’Olympique de Marseille poursuivent leur collaboration et ont décidé de reconduire leur offre exclusive pour la rencontre de Coupe de France OM / CANNET ROCHEVILLE prévue au Stade Orange Vélodrome.

En effet, le District au club et ses licenciés, une place en tribune Ganay pour 10 euros seulement. Toute commande devra être effectuée directement auprès du District de Provence avec le dépôt du bon de commande, dûment rempli, signé par le Président et tamponné par le club, accompagné d’un règlement par carte bancaire ou de la somme correspondante en espèces. Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, vous avez ainsi la possibilité de venir passer votre commande jusqu’au lundi 13 décembre 2021 à 17h.

Les places seront à récupérer au District de Provence à compter du jeudi 16 décembre 2021 à 10 heures jusqu’au vendredi 17 décembre 2021 à 18 heures.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé