Quantcast

Sponsorisé

News

22 mars | 0h00

Espoirs : forfaits, adversaires de l'Euro U21, Sylvain Ripoll fait le point

Le sélectionneur des Bleuets, Sylvain Ripoll, a fait le point avant le début de l'Euro U21 jeudi en Hongrie. Ils défieront d'abord le Danemark.

2 min.
ESPOIRS EQUIPE DE FRANCE BLEUETS

Sponsorisé

L'Equipe de France Espoirs s'apprête à débuter la phase de groupes de l'Euro 2021. Découvrez les premiers mots de Sylvain Ripoll.

Les absences d’Aouar et Diaby

« Pour Houssem Aouar, on a été mis au courant samedi des problèmes qui l’ont obligé à déclarer forfait pour le match contre le Paris SG dimanche soir. Les informations récoltées nous ont permis de savoir très vite que cela serait très difficile pour lui d’être à 100% sur ce rassemblement. On a donc acté son forfait. On l’a su un peu plus tôt pour Moussa Diaby qui a fait un test PCR avec le Bayer Leverkusen qui s’est révélé positif, confirmé le lendemain par un autre test. Nous avons officialisé les remplacements dimanche après les matches de Ligue 1 de l’après-midi. Alexis Claude-Maurice et Armand Liaurenté sont des joueurs que l’on suit depuis des mois. Ils sont actuellement sur des progressions très positives, avec des performances de très haut niveau », a indiqué le sélectionneur Sylvain Ripoll.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :