Quantcast

Sponsorisé

News

24 janvier | 13h14

Ethan Mbappé fait gagner le PSG, les résultats et buteurs en U17 Nat (J15)

On a joué à peu près normalement pour cette 15e journée du championnat U17 National, excepté dans la poule F concernée par 5 des 11 reports recensés ce week-end. 65 buts ont été marqués au total.

U17 NATIONAUX U17 NAT A U17 NAT E U17 NAT B U17 NAT C U17 NAT D U17 NAT F

Victime d'un accident de la route vendredi près du Camp des Loges, Ethan Mbappé a semblé bien remis de ses légères blessures. Le frère de la star du PSG a en effet été l'unique buteur de son équipe sur la pelouse d'Orléans, permettant à son équipe de renouer avec la victoire. Son deuxième but consécutif après celui lors de la défaite face au Paris FC la semaine dernière et son troisième de la saison en championnat.

Tombeur de Montfermeil, l'ESTAC continue son impressionnante série avec un septième succès consécutif dans le CNU17. Les Troyens ont, en plus, eu le bonheur de voir que leur principal concurrent pour la première place, le LOSC, a été accroché chez lui par le Paris 13 Atlético. 12 buts ont été comptabilisés dans la poule B.

Avec 18 buts au compteur, le groupe C est incontestablement celui qui a le plus fait trembler les filets ce week-end. Du 1er au 6e du championnat, sauf Sochaux (5e) qui n'a pas joué, tout le monde s'est imposé. L'OL continue de faire la course en tête devant Metz et Strasbourg.

Les cadors au tapis. Respectivement leader et deuxième de la poule D, l'AS Saint-Priest et l'AS Saint-Etienne se sont toutes deux inclinées ce week-end. Les San-Priots ont été battus dans le derby rhodanien à Lyon-la-Duchère quant aux Stéphanois, ils se sont cassés les dents chez le club amateur de Castelnau le Crès.

9 buts ont été marqués dans la poule F. A noter le succès de Bordeaux face à Balma (2-0) qui permet aux Girondins de reprendre provisoirement le fauteuil de leader de la poule au détriment du TFC.

Très impactée par les reports au nombre de 5 sur 7 matches, la poule F fut la moins prolifique avec seulement quatre buts inscrits. Ils l'ont tous été lors du match nul entre Cholet et Rennes (2-2) tandis que l'autre rencontre disputée s'est soldée sur un 0-0.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé