21 mars | 19h07
Etincelant Amar Merabaï
Triple buteur ce samedi, l'attaquant de l'Amateur Lyon Fidésien revient sur la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Coupe Nationale Futsal aux dépens du BVE Futsal, à Viry Chatillon (5-5, tab 6-7). (Crédit photo : Julien Bournat - Instant Photo)
Amar, quel est ton ressenti après cette magnifique qualification ?
Tout d'abord, je ressens beaucoup de fierté pour le club, les dirigeants, pour mon équipe et pour moi même. C'est un sentiment extraordinaire d'accéder à ce niveau de la compétition. Il reste les 8 meilleures équipes de France dont nous. Donc grande satisfaction.
Vous avez été le grand monsieur de cette rencontre, avant le match vous sentiez-vous particulièrement en jambes ?
Je ne pense pas avoir été le grand monsieur de la rencontre. Effectivement, il y en avait un et c'était mon équipe. Nous ne faisons qu'un, et sans eux je ne peux pas reproduire ce genre de prestation. Tout comme la confiance des coaches pour moi, c'est plus un travail d'équipe qu'un travail individuel. Ce sont eux qu'il faut mettre en avant. Le match a été abordé comme tous les matches, je me sentais bien concentré et ça a payé.
Êtes-vous étonné par ce parcours ?
En terme de résultats : non. Car tous les matches que nous avons abordés en Coupe l'ont été avec mérite. Maintenant, c'est sûr qu'être en quarts de coupe de France, c'est un grand honneur. Donc oui, dans ce sens-là, je suis un peu surpris.
Quelles sont les conséquences de ce parcours sur votre carrière ?
Alors, tout d'abord aujourd'hui je suis un joueur de l'ALF Futsal. Je ne me pose pas trop la question, je reste concentré et focus sur nos objectifs. C'est sûr que mes performances vont surement faire parler mais j'insiste sur le fait que je suis à 100% concentré avec mon club. Pour le reste, le temps nous le dira
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :