20 janvier | 10h20
Sursaut d'orgeuil attendu à l'Etoile de Menton
Après deux défaites, l’Étoile Menton entend bien se relancer ce dimanche face au ROSM (15h) dans le derby de la ville au stade Lucien Rhein.
Ce dimanche en D3, la commune de Menton sera à l'honneur. En effet, l’Étoile et le Rapid de Menton s'affronteront tous les deux pour le compte de la onzième journée de championnat. Deux équipes plutôt à la peine, puisque l’Étoile est actuellement neuvième tandis que le Rapid pointe à la dixième place. Seuls l'AO Tourette-Levens et Blausasc, qui a déclaré forfait pour le reste de la saison, se classent en dessous des deux clubs mentonnais.
L'Etoile doit réagir
Les deux équipes ont
beaucoup à gagner comme à perdre sur cette rencontre, l’Étoile restant
sur deux défaites, l'entraîneur Bastien Duraffourd attend "une réaction d’orgueil de la part des joueurs après les deux dernières
contre-performances, on se doit de réagir le plus rapidement possible". Il sait que l'adversité sera au rendez-vous : "On va affronter une belle équipe, qui comme nous a besoin de points, ce sera un beau match à jouer pour les deux équipes." En cas de victoire les hommes de Bastien Duraffourd pourraient bien passer devant Drap si ces derniers venaient à perdre ou à concéder le nul face à l'ECMV. En cas de défaite, c'est le ROSM qui doublerait son rival.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :