Quantcast
News

23 septembre | 12h45

Evan Rouvière a choisi le GFA

Sans club depuis le début de saison, Evan Rouvière (27 ans) retrouve le National 2 en intégrant l'effectif de Fatsah Amghar.

NATIONAL 2 N2 C GFA74 EVAN ROUVIERE GFA74 N3

Artisan de l'épopée du FC Limonest Dardilly Saint-Didier (N3) en Coupe de France 2019-2020 (élimination par le Dijon FCO en 8èmes de finale), l'attaquant de 27 ans s'était accordé le temps de la réflexion après son départ du FCLDSD, où il évoluait depuis trois ans et demi.

La polyvalence comme arme

Ce natif de Vénissieux qui a débuté le football dès l’âge de 5 ans à l’Olympique Lyonnais a évolué à l'AS Saint-Priest avant de rejoindre les centres de formation du GF38 puis de l'AJ Auxerre. Après six mois en Guadeloupe et une mise entre parenthèse de sa carrière footballistique pendant deux saisons, Rouvière a rebondi au FC Bourgoin-Jallieu et effectué son retour à l'AS Saint-Priest, en N2, avant de rejoindre Limonest. C'est un renfort offensif précieux par sa polyvalence et son sens du but qui débarque au GFA74.

Les premiers mots d’Evan Rouvière

J’avais envie de changement, et quand l’entraîneur m’a contacté, le projet tombait à pic. Je reste dans la région, j’ai eu l’opportunité de rencontrer plusieurs fois le GFA Rumilly Vallières en tant qu’adversaire ces dernières années. Je sais qu’il s’agit d’un club sérieux, qui vit et travaille très bien. Il y a du monde derrière. C’est une région que je connais très bien aussi et que j’aime beaucoup.

Evan Rouvière

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :