Quantcast
News

20 septembre | 15h35

Ex U21 de Galatasaray, Adama Camara recherche un club

Clubs de N2 et N3 Ile de France, ne laissez pas passer votre chance. Un joueur au CV fourni se trouve actuellement dans la région et il cherche un club où poser ses valises.

ANNONCE

Le défenseur central Malien de 28 ans, Adama Camara est à la recherche d’un club. Bien que disposé à aller partout en France, il se trouve actuellement en région parisienne et cherche un projet en N2 ou en N3, voire au-dessus bien entendu. Formé à Colmar avec lequel il a joué jusqu’en National 1, il est également passé par le SAS Epinal avant de s’exiler à l’étranger, notamment au sein des U21 de Galatasaray puis du club de Boluspor, en division 2 en Turquie.

Il a connu aussi le championnat Lybien avec le club d’Al-Anwar et la division 1 Tunisienne au sein de la formation de la Jeunesse Sportive Kairouanaise. Ce défenseur plutôt agressif, imposant physiquement mais doté également d’une bonne relance et d’un excellent jeu de tête souhaite avant tout se relancer et apporter son expérience au sein d’une équipe ambitieuse afin d'aider au mieux celle-ci.

Si vous êtes intéressé par son profil, vous pouvez le contacter sur son adresse mail : [email protected]

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :