18 juillet | 16h58
Eyraud milite encore pour la vidéo en Ligue 1
L'ancien président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, s'est exprimé sur Twitter après l'expérience du FC Cologne qui a placé une caméra sur des joueurs en match amical. Il demande que la France adopte ces nouvelles technologies. (Crédit photo : IconSport)
Friand de technologue, Jacques-Henri Eyraud n'a pas manqué de rappeler le retard de la France en matière de vidéo dans le football. Alors que le FC Cologne a publié des images d'une caméra placée sur l'un de ses défenseurs lors d'un match amical contre l'AC Milan, les observateurs ont majoritairement trouvé cela attrayant. Mais pour l'ancien président de l'OM, c'était l'occasion d'en rajouter une couche : "Nous sommes en 2022 après Jésus Christ. Tout le sport est submergé par le progrès technologique. Tout ? Un village peuplé d’irréductibles gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Diffusion des échanges entre arbitres et joueurs, bodycams, etc… Qu’attendons-nous?"
“Nous sommes en 2022 après Jesus Christ. Tout le sport est submergé par le progrès technologique. Tout? Un village peuplé d’irréductibles gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur”.
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) July 18, 2022
Diffusion des échanges entre arbitres et joueurs, bodycams, etc… Qu’attendons-nous? https://t.co/EgM33N8nva
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :