Quantcast
News

3 décembre | 17h38

F. Arena : « Un début de saison frustrant »

Le coach du FC Cheval Blanc analyse son match nul à Bollène (1-1) et dresse un petit bilan du début de saison de son équipe en D2 (A).

FC CHEVAL BLANC FC CHEVAL BLANC D2 D2 GRAND VAUCLUSE - Poule A D2 Grand Vaucluse

Après six journées de D2, le FCCB compte deux victoires, trois nuls et une défaite et se classe au pied du podium, à la 4e place. Un début de saison mitigé pour le coach, qui s'est confié sur les prestations de ses joueurs depuis le début de la saison et lors du dernier match de championnat.

Fred, pouvez-vous revenir sur votre prestation à Bollène dimanche dernier (1-1) ?

Face à une solide équipe de Bollène, nous pensions avoir fait le plus dur en inscrivant le premier but. Malheureusement sur l'action suivante, une main dans notre surface nous coûte un pénalty et ils reviennent rapidement au score.

Comment jugez-vous votre début de saison ?

Nous réalisons un début de saison frustrant. Mis à part contre Vedène où nous avons été inexistants pendant 30 minutes, je pense que nous avons montré des choses intéressantes sur toutes les autres rencontres et cela ne nous a pas toujours réussi.

Comment voyez-vous la suite ?

Le travail paye, si nous continuons dans le contenu, les résultats seront encore meilleurs dans cette poule où toutes les équipes se valent. De mon côté, je suis fier des garçons qui sont avec moi, ce groupe est sain et c'est un plaisir de les retrouver chaque semaine.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :