Quantcast
News

9 septembre | 13h48

F.Halgand (Montrevault) : « Nous sommes impatients »

Alors que le championnat de R2 reprend ses droits ce week-end, l'ASSP Montrevault affrontera Sablé (N3) lors du 3eme tour de Coupe de France une semaine plus tard ! Un début de saison chargé mais attendu pour le coach, Florian Halgand.

Ligue Pays de la Loire MONTREVAULT MONTREVAULT R2 Florian Halgand

Florian, une belle affiche contre Sablé en perspective non ?

Oui, c’est exactement le match que nous espérions. Jouer un premier match à domicile contre le plus gros adversaire possible afin de ramener un maximum de monde au stade pour nous encourager dans ce qui doit s’apparenter à une belle performance !

C'est une bonne chose d'avoir ce genre d'affiche en ligne de mire ?

Ça correspond pleinement à ce que l’on souhaite vivre dans ce début de saison pour réunir nos supporters et chercher à étalonner notre football contre les meilleurs équipes possibles.

Quel est ton sentiment post-préparation et avant le coup d'envoi du championnat ?

Nous avons fait une préparation plutôt classique avec une grande revue d’effectif et l’élargissement du groupe Ligue R2 et R3 avec l’intégration de nombreux jeunes du club. Nous avons réussi à mettre en place notre projet de jeu et nous sommes impatients d’œuvrer à sa mise en pratique pour le championnat et en coupe, comme la semaine passée.

Crédit photo : dianegbrt

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :