Quantcast
Interviews

9 août | 16h00

Fabien Raddas (AS POISSY) « Etre une passerelle »

Alors que l’équipe fanion s'est imposée 2 à 0 samedi dernier sur Romorantin lors de la première journée du championnat de National 2, l’attaquant de l’AS Poissy Fabien Raddas raccroche ses crampons malgré lui. il a accepté de répondre aux questions d'Actufoot !

AS POISSY N2 AS POISSY Fabien Raddas

Fabien, tu n’es plus dans l’effectif pisciacais. Pourquoi ?

J’ai été remercié par le nouveau coach de l’AS Poissy. Il m’a signifié qu’il allait recruter des joueurs pour un nouveau projet sportif et pour un nouveau départ !

Es-tu déçu que ça se termine de cette manière ?

Je suis plus que déçu que ça se termine de cette manière dans le club où j’ai vu le jour, où je suis revenu, avec qui j’étais monté (en 2001) et que j’ai sauvé il y a deux ans ! Après je suis lucide j’ai 41 ans, le foot devait s’arrêter un jour mais la manière a été horrible pour mon passif, mon niveau actuel et surtout après une saison pratiquement blanche.

Que va-t-il se passer pour toi ?

J’ai eu un rendez-vous avec le président qui m’a demandé de devenir son conseiller, son second entre le sportif et le bureau. Être une passerelle pour lui permettre d’avoir à moins gérer les soucis du quotidien dans le groupe national 2, de pouvoir aussi aller sur les terrains d’île de France pour pouvoir trouver des joueurs susceptibles d’intégrer nos rangs car personne ne fait ça au club !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :