Sponsorisé
30 septembre | 15h32
Fabrice Fontaine : « On est motivé pour essayer de passer un tour supplémentaire »
Le Saint-Henri FC (D2) est l’une des plus petites équipes encore en lice en coupe de France en Provence. Ce weekend, les joueurs de Fabrice Fontaine affronteront l’ES Boulbon (D1) pour le 4e tour, une grande fierté pour le coach marseillais.
Sponsorisé
Fabrice, quelle est votre sensation avant cette rencontre ?
C’est un réel plaisir de disputer ce 4e tour. Aujourd’hui, cela permet de faire parler du club. C’était un objectif d’arriver jusque là, maintenant cela ne reste que du bonus.
Cette compétition est-elle une belle aventure ?
Aujourd’hui, on est motivé pour essayer de passer un tour supplémentaire. Après, comme je l’ai déjà dit, ce n’est que du bonus. L’important est de prendre du plaisir, faire un beau match et rendre heureux nos supporters.
Comment avez-vous préparé cette rencontre ?
On a fait une préparation classique. Il n’y a pas de changement par rapport à d’habitude. C’est un beau match mais on ne va pas tout changer juste pour une rencontre.
Êtes-vous fier d’atteindre ce niveau et de porter les maillots de la coupe de France ?
C’est une grosse fierté pour moi, en tant qu’entraîneur, ça l’est également pour le président. On sera fier de les porter et en être là est également une belle fête pour les gens qui nous suivent.
Pensez-vous pouvoir passer encore un tour ce weekend contre l’ES Boulbon (D1) ?
La coupe fait partie des matches où l’on peut espérer, aujourd’hui, battre une équipe de niveau supérieur en terme de division. On aura notre chance mais eux aussi. Ce sera un match compliqué.
Quelle sera l’ambiance lors de cette journée ?
Ce sera une belle fête. On veut se servir de ce match comme une rencontre qui compte dans notre saison. Pour les équipes amateurs, c’est juste de la joie en espérant qu’on ait du monde au stade.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :