Quantcast

Sponsorisé

News

6 avril | 10h52

Fabrice Huart : "C’est une bouffée d’air frais"

Qualifié pour les quarts de finale de Coupe de Provence Unibet, le FC Côte Bleue s’est imposé 3-2 face à Endoume.

FC Côte Bleue Fabrice Huart COUPE DE PROVENCE UNIBET

Sponsorisé

Fabrice Huart peut souffler. Après une victoire face à Endoume en 8es de finale de Coupe de Provence Unibet, le FC Côte Bleue se qualifie pour le prochain tour. Une victoire qui fait du bien à ses hommes. "Nous sommes satisfaits de la qualification, car nous avons des difficultés en championnat. C’est une véritable bouffée d’air frais."

"Il y avait de l’enthousiasme dans le vestiaire"

L’entraîneur était d’ailleurs ravi de voir l’ambiance au sein du vestiaire après la rencontre. "Ça s’est senti après la victoire que les joueurs étaient satisfaits de ce match. Il y avait de l’enthousiasme dans le vestiaire. On les rejoue encore ce week-end en championnat, et ce sera un match totalement différent, parce que nous avons tous les deux joué avec des équipes remaniées".

Cependant, la Coupe reste secondaire. La priorité est toujours donnée au championnat. "Pour les quarts de finale, on prend ça comme ça vient. On n’en attend pas forcément grand chose. Mais la Coupe permet aux joueurs qui n’ont pas forcément beaucoup de temps de jeu de s’exprimer. La qualification permet de regarder tous les joueurs, et de garder tout le monde concerné pour la suite de la compétition".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :