Quantcast
News

1 avril | 0h00

Farès Bahlouli : "Au SC Lyon il y a des personnes qui nuisent au projet, ce n'est pas structuré"

Récemment transféré au FC Metal Kharkiv, l'ancien lyonnais, Farès Bahlouli est revenu sur son passage au Sporting Club Lyon. Dans une interview accordée à France Football il a ouvertement critiqué le projet du club.

24 min.
OL
Récemment transféré au FC Metal Kharkiv, l'ancien lyonnais, Farès Bahlouli est revenu sur son passage au Sporting Club de Lyon. Dans une interview accordée à France Football il a ouvertement critiqué le projet du club.

Des déclarations chocs. Joueur du Sporting Club de Lyon, lors de la saison 2020, Farès Bahlouli a ouvertement critiqué le projet du club, avant-dernier de National. Dans un entretien accordé à France Football, le nouveau milieu de terrain du FC Metal Kharkiv (D3 ukrainienne) n’y est pas allé de main morte : « Je signe là-bas parce que Nicolas Gagneux (NDLR : actionnaire majoritaire du club)est quelqu’un d’ambitieux et d’investi. Il a une vision pour un club de ma ville. Mais très vite, je m’aperçois qu’il y a des personnes qui nuisent au projet. Ce n’est pas structuré, il y a des intérêts personnels qui passent avant tout. J’ai signé fin janvier, j’ai fait deux semaines de préparation et ensuite il y a eu la crise sanitaire qui a tout stoppé. Au final, je pense que c’était un mal pour un bien. Le projet fait envie, c’est un beau club, mais l’environnement n’est pas sain. »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :