10 décembre | 12h08
Farid Lquyass : "Une grande solidarité et un esprit de camaraderie"
L'AS Monaco B s'est imposée (1-2) sur la pelouse du SC Montredon-Bonneveine et a dédié sa victoire à Farouk Hasyaoui, blessé gravement avant la rencontre. (Crédit photo : AS Monaco)
Dans cette poule B de Régional 2, l'AS Monaco surfe toujours sur sa bonne dynamique et s'est imposée (1-2) sur la pelouse du SC Montredon-Bonneveine. Avec ce succès, les hommes de Fred Ménini prennent la deuxième place de la poule et confirme leur retour en forme. Pour l'entraîneur adjoint de l'équipe, Farid Lquyass, c'est une belle victoire que les joueurs ont mérité. "Je suis très fier, ainsi que tout le staff, de notre performance. Face à une équipe rigoureuse et déterminée où il était difficile de gagner. Nous avons montré une grande solidarité sur le terrain, chaque joueur a donné le meilleur de lui-même. C'est le fruit de notre travail d'équipe et de notre détermination."
Un goût particulier
Quelques jours avant le match, l'équipe a perdu Farouk Hasyaoui, joueur clé de l'équipe monégasque, sur une blessure qui hante tous les joueurs de football, une rupture des ligaments croisés. Ce succès, toute l'équipe l'a dédié à leur coéquipier et elle a forcément un goût particulier. "La victoire a une signification particulière, au-delà du score. Les garçons se sont battus pour Farouk qui s'est blessé le week-end dernier. Quand une équipe se bat pour un coéquipier, cela montre une grande solidarité et un esprit de camaraderie. De plus le lien spécial entre Farouk et Fred a sûrement inspiré les joueurs à donner le meilleur d'eux-mêmes."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :