Quantcast

Sponsorisé

News

20 septembre | 12h50

Fatsah Amghar : « Une satisfaction de ramener ce point »

L’entraîneur du GFA Rumilly Vallières revient sur le bon match nul (0-0) obtenu ce samedi soir sur le terrain de Lyon la Duchère en N2 …

NATIONAL 2 N2 C AMGHAR GFA74

À l’occasion de la septième journée du championnat National 2, le GFA Rumilly Vallières est allé chercher un bon point à Lyon Duchère (0-0) samedi soir. Auteur d’une solide prestation, le collectif haut-savoyard aurait même pu s’imposer avec un peu plus de réalisme sur le plan offensif. Néanmoins, avec onze points engrangés en sept matchs - trois victoires, deux nuls, deux défaites - et une cinquième place au classement du groupe C, le début de saison du GFA Rumilly Vallières est clairement réussi …

Fatsah Amghar : « C’est une satisfaction de ramener le point du match nul, même si sur l’ensemble de la rencontre et au vu du nombre d’occasions, on peut penser qu’on aurait pu ramener plus. Mais je pense que la prestation collective a été de qualité. On a laissé un minimum d’espaces à notre adversaire, sachant qu’il avait des attaquants rapides. On a fait ce qu’il fallait pour contrecarrer ses points forts. Globalement, nous avons été solides, collectivement on a bien travaillé les uns pour les autres, et ça c’est intéressant. Sur le plan offensif, nous avons été capables de bien ressortir les ballons, on a mis de la qualité technique et on a pu créer des décalages. Malheureusement, on manqué de justesse dans la dernière passe, et d’efficacité, car on a eu les occasions pour ouvrir le score. Malgré tout, je suis satisfait de la prestation de l’équipe. C’est toujours un point de pris, on avance. Il faut continuer dans cette lignée. »

Prochain rendez-vous pour le GFA, ce samedi 25 septembre à 18 heures au stade des Grangettes, avec au programme la venue de la réserve de l’AS Monaco, pour le compte de la huitième journée du championnat National 2 …

Crédit photo : GFA Rumilly Vallières

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé