Sponsorisé
4 octobre | 10h25
Fatsah Amghar : « Une qualification logique »
Samedi soir, le GFA Rumilly Vallières (N2) a fait respecter la hiérarchie en s’imposant (3-1) sur le terrain de Thonon Evian Grand Genève (N3), lors du quatrième tour de la coupe de France.
Sponsorisé
Grâce à deux buts inscrits dans les dix premières minutes, par l’intermédiaire de Di Stefano sur penalty et Guillaud, les protégés de Fatsah Amghar ont ensuite pu gérer les débats. De leur côté, les locaux de Bryan Bergougnoux n’ont pas démérité, mais ont manqué de réalisme pour pouvoir créer la surprise. Peu après l’heure de jeu, le troisième but inscrit par Guillaud, dans la foulée de la réduction du score signée Keita, a scellé le sort de la rencontre. Les deux entraîneurs se sont exprimés à l’issue de la rencontre.
Bryan Bergougnoux (entraîneur Thonon Evian Grand Genève FC) : « L’entame de match nous complique énormément la tâche. On doit faire mieux, être certainement plus concentrés. On a du mal à rentrer dans nos rencontres et on se complique la tâche. Il y a du positif quand même mais au final ça nous élimine de la compétition. On manque clairement de réalisme sur nos trois derniers matchs et il va falloir régler ça car on fait énormément d’efforts, on a un super état d’esprit, on produit du jeu mais on n’arrive pas à faire tourner les résultats dans notre sens. »
Fatsah Amghar (entraîneur GFA Rumilly Vallières) : « On avait décidé de mettre la pression sur notre adversaire dès l’entame. Cela nous a souri puisqu’on a rapidement compté deux buts d’avance. Ensuite, l’adversaire a réagi et on a subi, mais sans être trop en danger. Nous avons plutôt bien géré nos temps faibles, et on a fait preuve de réalisme contrairement à nos précédentes sorties. Je suis satisfait du contenu, collectivement nous avons été bons. Au final, notre qualification est logique sur l’ensemble du match. »
Crédit photo : Serge Deville
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :