25 octobre | 13h34
Fatsah Amghar : « Un match formateur »
Samedi soir, le GFA Rumilly Vallières rendait visite au Sporting Toulon, à l’occasion de la dixième journée de N2.
Après deux revers de rang, concédés face à la réserve de l’AS Monaco (1-2) et sur le terrain du FC Martigues (1-3), le groupe dirigé par Fatsah Amghar a su rectifier le tir pour obtenir un précieux match nul (2-2) dans l’optique du maintien. D’abord en tête au tableau d’affichage grâce à un but signé Liongo en début de partie, les Haut-Savoyards se sont ensuite retrouvés menés au retour des vestiaires. Mais un penalty transformé par Odru peu après l’heure de jeu leur permettra d’arracher le score de parité. A l’issue de la rencontre, le coach Fatsah Amghar s’est exprimé.
Fatsah Amghar (entraîneur GFA Rumilly Vallières) : « Sur l’ensemble du match, je dirais que le nul est mérité. La rencontre s’est déroulée dans un contexte que l’on connaissait, les joueurs s’y étaient préparés et ont répondu présent. Ils ont fait preuve d’un bel état d’esprit et ont mis le caractère qu’il fallait aussi. Ce match sera formateur pour la suite. Nous avons des regrets dans la mesure où on encaisse nos deux buts sur coups de pieds arrêtés, mais dans l’ensemble, on est satisfait de ramener un point. Prendre un point à l’extérieur, c’est bien, surtout chez le sixième du classement, à Toulon. Je pense que peu d’équipes viendront chercher des points ici. Il faut continuer ainsi, place à la coupe maintenant. »
Au programme du GFA Rumilly Vallières désormais, un déplacement ce samedi soir (18h) sur le terrain de Chambéry SF (N3), à l’occasion du sixième tour de la coupe de France. Un nouveau derby qui s’annonce alléchant, après ceux remportés lors des tours précédents face à Thonon Evian Grand Genève (3-1) et au FC Annecy (3-2).
Crédit photo : GFA Rumilly Vallières
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :