Quantcast
News

13 juillet | 16h34

Fatsah Amghar (GFA Rumilly-Vallières) en visite à l'AS Monaco

Après la demi-finale de Coupe de France face à Monaco, Fatsah Amghar, le technicien de Rumilly-Vallières, a été invité par les dirigeants monégasques à venir passer trois jours à la Turbie.

GFA74 ENTRAÎNEURS

Éliminé par l’AS Monaco en demi-finale, le GFA Rumilly-Vallières avait réalisé un parcours incroyable. Le club de National 2 avait créé la sensation face aux hommes de Niko Kovac. Même si ce soir-là, le parcours de Rumilly-Vallières s’est arrêté aux portes de la finale (défaite 5-1), une relation s’est nouée entre les deux clubs.

Pour continuer à entretenir des rapports, le technicien du GFA, Fatsah Amghar a donc été invité pour trois jours au sein du club de la Principauté. Il a passé 3 journées au nouveau centre de performance de La Turbie pour s'imprégner des méthodes de travail Rouge et Blanche avec Niko Kovac. L'entraîneur de 46 ans a pu rencontrer le directeur sportif, Paul Mitchell et pris quelques cours aux côtés des analystes vidéos, mais aussi du staff technique et physique.

Lors de la rencontre de ce week-end face au Cercle de Bruges, il était présent en tribunes pour assister au deuxième match de préparation des Rouge et Blanc. Et il devrait à nouveau être invité au Stade Louis II quand les conditions sanitaires le permettront. "C’était un honneur pour nous et pour le club. A titre personnel, cette invitation est un honneur. Je suis touché. Cela me donne envie de revenir. J’ai pris un maximum de notes durant les entraînements et le match. Je vais les garder parce que ça me servira tout au long de ma carrière. Ce sont des enseignements importants. Niko Kovac est un entraîneur reconnu, qui avait apprécié notre façon de jouer en Coupe de France", a déclaré le coach. Comme quoi la Coupe de France à offrir de belles histoires entre les clubs amateurs et professionnels.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :