Quantcast

Sponsorisé

News

6 février | 17h44

Fayçal Chellali : "Ce n’est pas un bon nul avec toutes les occasions qu’on a eues"

Cet après-midi, l’AS Mazargues (D1) n’a pas su s’affirmer face à l’US Trets en terminant sur un match nul (1-1). Les Marseillais ne comptent pas rester sur ce score et sont déjà prêts pour les prochaines rencontres.

CA Plan de Cuques D1 AS Mazargues D1 US Trets D1 Faycal Chellali

Ce dimanche, les Phocéens (3e) n’ont pas réussi à s’imposer face à l’US Trets (10e). Le coach de l’équipe, Fayçal Chellali avoue sa déception. "Ce n’est pas un bon nul avec toutes les occasions qu’on a eues. On a eu au moins dix qu’on n’a pas su saisir mais bon il nous manquait un attaquant. On n’a pas réussi à mettre un deuxième but. Mais mes joueurs ont quand même été bons dans le jeu."

Déjà tourné vers le prochain match

Même si Fayçal Chellali est "satisfait du contenu, la finition n’a pas été bonne", affirme-t-il. L’entraîneur marseillais est conscient qu’il faut continuer à travailler. "On va continuer la préparation aux matches durant les prochains entrainements notamment pour la match de dimanche prochain. On a déjà la tête au match à Plan de Cuques" confie le coach. En ce qui concerne le reste du championnat, Chelalli ne préfère pas s'avancer, il affirme vouloir prendre les rencontres les unes après les autres et faire le décompte à la fin.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé