Quantcast
News

11 février | 14h30

Fayçal Chellali : "Ce week-end, on va y aller avec nos armes"

Ce dimanche, l’AS Mazargues (D1) se rendra à Plan de Cuques pour disputer son match de championnat. Les Marseillais comptent bien aller chercher la victoire.

AS Mazargues CA Plan de Cuques D2 AS Mazargues D1 D1 PROVENCE Faycal Chellali

Ce week-end, les garçons de Fayçal Chellali rencontreront le CA Plan de Cuques. Le coach de l’équipe avoue rencontrer : "une équipe dont on doit se méfier. On a déjà joué contre eux au match aller, et c’était un match disputé. On termine la rencontre par un nul, ils ont une très belle équipe, encadrée par des éducateurs d’expérience". De plus, cette rencontre "va se jouer sur un terrain pelousé et on n’est pas habitués à cette surface là" ajoute Fayçal Chellali.

"On va essayer d’aller chercher la victoire à l’extérieur"

Actuellement sur une série de trois matches nuls, l’AS Mazargues souhaite s’imposer lors de ses prochaines rencontres, notamment ce dimanche. "Pour cette rencontre, on va essayer d’aller chercher une victoire à l’extérieur. On va rester sur notre ligne de conduite, à savoir jouer chaque match à fond" confie l’entraîneur marseillais. De plus, celui-ci désire rappeler combien il est "fier de mes joueurs. On a une vraie cohésion de groupe avec des garçons de tout âge. On va poursuivre cette saison marathon jusqu’au bout. Je reste confiant pour le match de ce week-end, on va y aller avec nos armes et un groupe assez étoffé".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :