Quantcast

Sponsorisé

News

24 janvier | 9h39

Fayçal Chellali : "On a mis en difficulté les leaders du championnat"

L’AS Mazargues (D1) clôture ce week-end avec un nul face à l’ES Milloise (2-2). Les Marseillais (3e) ont su mettre en difficulté le leader comme l'explique l'entraîneur, Fayçal Chellali.

AS Mazargues D1 D1 PROVENCE Faycal Chellali

Ce dimanche, l’AS Mazargues s’est rendue sur le terrain des Milles. Grâce à une bonne mise en place des Marseillais, les leaders du classement n’ont pas réussi à s’imposer à domicile. Ils terminent ce week-end avec un nul (2-2). « On aurait pu faire mieux mais je suis quand même satisfait de cette rencontre. On a mis en difficulté les leaders du championnat en développant un jeu intéressant » confie le coach de l'AS Mazargues, Fayçal Chellali. « On a manqué quelques occasions et on a pris un but un peu malheureux notamment le second qui était normalement hors-jeu. Aveuglé par le soleil, l’arbitre n’a pas bien vu, on ne peut pas le contredire. En tout cas, on est content, on prend le point du match nul à l’extérieur et on va essayer de rattraper les points perdus à domicile » renchérit-il.

Un championnat très indécis

Arrivé à la mi-saison, la compétition promet encore d’être complexe. Fayçal Chellali le confirme : « ce championnat est très serré. Le 7e a 22 points et le deuxième en a 26. Il reste pas mal de matches, toutes les équipes s’accrochent, on ne peut rien avancer jusqu’aux dernières journées. Cependant, on vise le haut du tableau ! ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé