24 janvier | 9h39
Fayçal Chellali : "On a mis en difficulté les leaders du championnat"
L’AS Mazargues (D1) clôture ce week-end avec un nul face à l’ES Milloise (2-2). Les Marseillais (3e) ont su mettre en difficulté le leader comme l'explique l'entraîneur, Fayçal Chellali.
Ce dimanche, l’AS Mazargues s’est rendue sur le terrain des Milles. Grâce à une bonne mise en place des Marseillais, les leaders du classement n’ont pas réussi à s’imposer à domicile. Ils terminent ce week-end avec un nul (2-2). « On aurait pu faire mieux mais je suis quand même satisfait de cette rencontre. On a mis en difficulté les leaders du championnat en développant un jeu intéressant » confie le coach de l'AS Mazargues, Fayçal Chellali. « On a manqué quelques occasions et on a pris un but un peu malheureux notamment le second qui était normalement hors-jeu. Aveuglé par le soleil, l’arbitre n’a pas bien vu, on ne peut pas le contredire. En tout cas, on est content, on prend le point du match nul à l’extérieur et on va essayer de rattraper les points perdus à domicile » renchérit-il.
Un championnat très indécis
Arrivé à la mi-saison, la compétition promet encore d’être complexe. Fayçal Chellali le confirme : « ce championnat est très serré. Le 7e a 22 points et le deuxième en a 26. Il reste pas mal de matches, toutes les équipes s’accrochent, on ne peut rien avancer jusqu’aux dernières journées. Cependant, on vise le haut du tableau ! ».
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :