14 janvier | 17h34
Faycal Chellali : "Pas beaucoup d'écart entre le 8e et le 1er"
En cette fin de première phase de championnat de D1, l’AS Mazargues (3e) se retrouve avec un total de points identiques à celui de l’AS Martigues Sud (2e). La suite de l’aventure promet d’être très intéressante.
Même si le club de l’AS Mazargues se retrouve en troisième position du classement, il n’est pas très loin des deux premières places. Avec un total de 23 points, les Marseillais sont à égalité avec l’AS Martigues Sud (2e) et à quatre points du leader, l'ES Milloise. Le championnat est très serré : « il n’y a pas de grand écart entre la 8e et 1ère place. On parle de seulement de 4 points qui séparent les trois équipes de tête. Beaucoup de clubs veulent se battre pour la montée, chacun est capable de s’imposer » avoue le coach de l’AS Mazargues Faycal Chellali.
De quoi obliger les joueurs de l'AS Mazargues de redoubler de vigilance. Dimanche à 15h, c'est l'équipe du Rove qui se déplacera au stade Albert Eynaud Moricelli : « on est là pour gagner ce match, on a un groupe assez bon. L’équipe est bien préparée, on va les recevoir avec nos armes pour aller chercher une victoire » confirme le coach. Cependant, il insiste sur le fait que son équipe « y va match par match, on ne se projette pas, on verra à la fin. On ne sait pas de quoi est faite cette saison ».
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :