Quantcast
News

14 septembre | 17h52

FC Bruges – PSG : Messi - Neymar - Mbappe d'entrée ? « Possible » lâche Pochettino

Le Paris-Saint-Germain est en déplacement à Bruges (Belgique) pour débuter ce mercredi soir sa nouvelle campagne de Ligue des champions. A la veille de ce premier match européen, Mauricio Pochettino laisse planer le doute sur son onze de départ mais ne ferme pas la porte au "trio magique". (Crédit photo : IconSport)

PSG Champions League

Nous y sommes. Le PSG va débuter sa nouvelle campagne européenne demain soir sur la pelouse du FC Bruges. Avec une armada offensive encore plus impressionnante que la saison dernière, tout le monde se demande quelle équipe l’Argentin alignera mais il a vite botté la question en touche : « Je n'ai pas encore décidé de mon onze, on verra après l'entraînement, il y a encore quelques doutes. » Concernant le statut du PSG, Pochettino est formel, son équipe est favorite, mais ce n’est pas la seul : « Il est possible que Chelsea et nous sommes les deux équipes à battre sur le papier, vu nos effectifs, mais c'est Chelsea le champion en titre, et il a investi encore plus que Paris, donc pour moi c'est eux l'équipe à battre. Nous sommes un club qui a beaucoup recruté, mais nous devons maintenant poser les bases pour devenir une grande équipe. »

Messi – Neymar – Mbappé alignés d'entrée ?

Tous les supporters du PSG veulent voir ces trois noms aligner en même temps sur la pelouse ce mercredi. Bonne nouvelle, Pochetinno n’exclut pas cette possibilité : « Peut-être que sur les 90 minutes, on les verra ensemble. C'est possible » avant de parler du large choix de joueur qu’il a sa disposition : « Ce n'est pas difficile, non, c'est facile. Je suis passé dans d'autres clubs où je n'avais pas autant d'options. Au PSG on a un effectif avec 35 joueurs, ça donne la possibilité de faire des choix. Les choix doivent ensuite être appuyés par des résultats. Mais ces choix sont toujours sportifs, et uniquement sportifs. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :